Dix recettes de biscuits de Noël pour les Fêtes

Dix recettes de biscuits de Noël pour les Fêtes

Voici revenu le moment où les gens réfléchissent à l’année écoulée et se préparent à célébrer la nouvelle. Qu’importe la manière dont vous fêtez, bien manger est toujours important pour commencer l’année. Voici quelques idées de hors-d’œuvre qui rempliront l’estomac de vos invités et qui les prépareront à accueillir les 12 prochains mois.

Trempettes délicieuses

Vous devriez toujours servir sur la table du réveillon d’une à trois délicieuses trempettes. Nous vous en proposons des classiques, dont la trempette aux jalapeños croustillants, un mélange de moutarde Classic Yellow French’s, de mayonnaise, de cheddar râpé et de jalapeños sous deux formes : cuits et ajoutés à la trempette, et croustillants et saupoudrés sur le dessus, pour donner un croquant épicé à vos nachos ou à vos gressins.

Réservez un autre bol à notre trempette chaude aux artichauts, qui se retrouvera sur votre table en quelques minutes grâce à un robot culinaire et à un micro-ondes. Pain pita, légumes et craquelins sont parfaits pour déguster ce mélange crémeux parfumé d’ail, d’origan et de fromage parmesan.

La viande et les fruits de mer sont aussi d’excellents ingrédients à trempette. Jetez un œil à notre recette de trempette au crabe qui, outre du crabe, contient de la salsa et des tomates en dés. La saveur de cette trempette chaude est enrichie de mélange d’assaisonnement pour Sloppy Joes et d’oignon vert tranché. Autrement, la trempette au poulet Buffalo Frank’s RedHot, préparée avec du poulet cuit effiloché et de la vinaigrette ranch, peut être servie à vos invités en une demi-heure. La sauce piquante au piment de Cayenne Frank’s RedHot Originale est l’ingrédient clé qui rehausse la saveur de cette trempette onctueuse.

Bouchées de bruschetta

Offrez à vos invités des bouchées croquantes de bruschetta. L’apparence et la saveur alléchantes de notre recette de bruschetta italiano viennent de la réduction sirupeuse de vinaigre balsamique, du fromage bocconcini crémeux et des tomates rouges riches. L’assaisonnement Italiano et l’ail ajoutent davantage de saveur à cette bouchée européenne.

Des tranches de baguette croustillante donnent un croquant satisfaisant à la bruschetta Italiano, mais vous pouvez sortir des sentiers battus avec des champignons. Ces biftecks de champignons en bruschettas ont pour base des champignons portobello et une garniture savoureuse de fromage parmesan, de chapelure panko, de basilic, d’ail et de vinaigre de vin rouge.

Options au fromage

Les amateurs de fromage ne manquent jamais au réveillon du Nouvel An. En attendant de compter les 12 coups de minuit, dégustez votre propre boule de fromage au chili maison. Cette savoureuse gâterie combine du fromage Monterey Jack doux, du mélange d’assaisonnement pour chili, de la salsa et des poivrons rouges finement hachés. Vos invités ne résisteront pas à l’envie d’y tremper leurs craquelins!

Pour le réveillon du Nouvel An, inutile de choisir entre différents fromages, trop d’excellentes recettes s’offrent à vous. Les amateurs de brie raffoleront du brie au four avec relish aux tomates BBQ, dont la recette utilise de la sauce BBQ, de la pâte d’ail rôti, des tomates cœur de bœuf et du vinaigre de vin rouge pour créer une relish aux tomates riche et acidulée.

Les amateurs de brie qui recherchent une saveur plus forte devraient essayer le brie au rhum et aux canneberges. L’extrait de rhum artificiel, la cassonade et les pacanes donnent au brie chaud des notes sucrées alors que les canneberges en conserve lui procurent un merveilleux parfum aigre-doux.

Bouchées

Ne commencez pas la nouvelle année sans servir davantage de bouchées. Les boulettes de viande ont la cote cette année et nos sandwichs aux boulettes de viande sur pain à l’ail à détacher sont simplement irrésistibles. Les boulettes de viande et les petits pains déjà faits n’ont jamais été aussi bons qu’avec ce mélange simple d’ail, d’assaisonnement à l’italienne et de sauce tomate.

Faites preuve d’exotisme avec cette recette de hors-d’œuvre de boulettes de viande avec sauce crémeuse à la moutarde au raifort. Servez ces boulettes de viande maison avec une sauce crémeuse de moutarde au raifort faite de ciboulette et de crème sure. Vos invités parleront encore de cette friandise surprise l’an prochain.

Vous pouvez aussi vous régaler de ces brochettes Yakitori aux boulettes de dindon et aux oignons verts. Le glaçage au miso, le gingembre moulu et la poudre d’ail donnent à ces brochettes un goût divin.

Enfin, créez de la variété avec une option de fruits de mer. Ces crevettes à la noix de coco avec sauce chili rouge sucrée se préparent en 20 minutes. Elles s’envoleront, alors assurez-vous d’avoir des portions en réserve.