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NOS EMPLOYÉS

McCormick soutient l’égalité et s’efforce de créer des milieux de travail éthiques, sécuritaires et positifs où les employés s’épanouissent.

 

  • L’équipe CANDI (Canadian Diversity and Inclusion) célèbre et promeut la diversité en milieu de travail par l’entremise de programmes d’apprentissage et d’initiatives de perfectionnement adaptés aux stratégies commerciales individuelles et globales.
  • Programme mondial Ignite pour femmes : Depuis trois ans, McCormick s’associe à Korn Ferry, un expert-conseil en changement organisationnel de premier plan, pour mettre en œuvre son programme mondial Ignite pour femmes. Le programme vise les employées ultra performantes et les aide à faire progresser leur carrière et à décrocher des postes de direction intermédiaires au sein de l’entreprise, dans le but de contribuer davantage à la croissance à long terme de l’entreprise. À ce jour, plus de 50 femmes ont terminé le programme, qui est aujourd’hui reconnu pour sa capacité à réduire le taux de roulement chez les participantes, à les aider à décrocher des promotions et à accroître leurs responsabilités professionnelles.
  • Partenariats pour la santé et le mieux-être des employés, y compris Workplace Medical Group et Burn-Along.

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NOS COMMUNAUTÉS

McCormick et ses quelque 13 000 employés sont guidés par des principes de don et de bénévolat, qui constituent le fondement des activités caritatives de l’entreprise visant à créer des communautés prospères et saines où nous vivons et travaillons. Tous les dons de McCormick sont directement versés à des organismes à but non lucratif.

 

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NOTRE PLANÈTE

À tant que chefs de file mondiaux en matière de saveur, nous nous engageons à réduire notre empreinte sur l’environnement. Alors que nous élargissons notre gamme de produits, nous demeurons déterminés à atteindre nos objectifs environnementaux. Nos cibles de développement durable pour 2025 ont été établies de façon à correspondre aux objectifs de développement durable (ODD) de l’ONU et mettent en lumière notre engagement à réduire nos émissions de gaz à effet de serre, les déchets générés par nos produits et nos emballages ainsi que notre consommation d’eau.

 

  • Améliorations écoresponsables au siège social de Mississauga, y compris de nouveaux systèmes CVCA, une meilleure isolation, un éclairage à DEL et plus encore.
  • En accordant la priorité à la durabilité et à la transparence par l’entremise d’initiatives comme Loop, nous nous sommes classés au 6e rang des entreprises les plus durables et au 1er rang du secteur des aliments et des ingrédients préemballés transformés sur l’indice Global 100 de 2021 en matière de durabilité de Corporate Knights.
  • Dévoilement de la norme de durabilité Grown for Good de McCormick, vérifiée par des tiers, qui s’adresse aux fournisseurs du secteur des fines herbes et des épices. Cette norme, la première en son genre, comprend des paramètres qui favorisent la résilience communautaire, y compris la stabilité économique des agriculteurs, l’égalité des sexes, l’autonomisation des femmes ainsi que la conservation de la biodiversité et les pratiques agricoles régénératrices.
  • La marque de miel Billy Bee de McCormick parraine le centre de recherche sur les abeilles à miel de l’Université de Guelph, qui mène des travaux urgents et essentiels sur la santé et le bien-être de populations d’abeilles, au Canada et ailleurs dans le monde. McCormick s’associe au programme de certification True Source HoneyMC pour veiller à ce que toutes ses sources d’approvisionnement soient traçables et que l’origine de son miel soit transparente et conforme à des normes éthiques.

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Joignez-vous à notre entreprise en croissance, reconnue pour sa culture axée sur le rendement élevé et le potentiel des employés.

NOS MARQUES

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