Savourez la vie tout en douceur avec ces recettes de smoothies

Savourez la vie tout en douceur avec ces recettes de smoothies

Pour un déjeuner rapide ou une collation savoureuse après l’entraînement, les smoothies sont un incontournable pour les Canadiens occupés. Des boissons fouettées riches et protéinées aux desserts sucrés et réconfortants, les smoothies sont délicieusement polyvalents. Avec les bonnes épices et l’inspiration culinaire, partez à la découverte de l’univers des smoothies dès aujourd’hui.

Commencez la journée avec un smoothie aux fruits

Smoothie aux fraises et à la cannelle

Cinq minutes suffisent pour préparer ce smoothie rassasiant. Mélangez une banane et des fraises avec du yogourt grec et du jus d’orange, sucrez avec du miel et ajoutez une pincée de cannelle moulue biologique. C’est aussi simple que ça!

 

Smoothie aux bananes et à la noix de coco

Fait avec du lait de coco Thai Kitchen comme substitut de produits laitiers, plus une banane, de l’ananas et des glaçons, ce smoothie épais et succulent vous offre des vacances tropicales dans un verre! 

Recettes de smoothies au curcuma

Boisson fouettée aux bananes, au curcuma et au gingembre

Vif, riche et aromatique, le curcuma est délicieux dans les smoothies santé et il donne une belle couleur jaune orangé à toutes les recettes. Cette recette de smoothie à base de curcuma biologique, de gingembre moulu et de miel est parfaite pour un déjeuner rapide et copieux. La combinaison sucrée et crémeuse de banane, de mangue et de lait de coco Thai Kitchen est idéale pour bien commencer la journée.

Bol de smoothie à la mangue, à l’orange et au curcuma

Intégrez sans effort quelques fruits supplémentaires dans votre journée, d’une des façons les plus rafraîchissantes que nous connaissions : un bol de smoothie maison. Le mélange de fruits, de lait d’amandes, de curcuma biologique moulu et de miel, servi dans un bol et garni de chanvre décortiqué, de noix de coco râpée ou autres, est tellement facile à adapter aux goûts de chaque convive!

D’autres recettes de smoothies que vous allez adorer

Smoothie au lait de coco, au miel, aux bleuets et aux bananes

Les amateurs de smoothies sains adoreront cette boisson givrée à base de bleuets surgelés, de bananes en dés et de lait de coco Thai Kitchen. À savourer en collation ou comme déjeuner vite fait pour toute la famille.

Smoothie à la mangue et vanille

Demandant seulement cinq ingrédients, notre recette de smoothie à la mangue, avec la saveur caractéristique de l’extrait de vanille pur, est à la fois simple et doucement réconfortante. Amusez-vous à la personnaliser avec les fruits congelés que vous avez sous la main, comme des bananes, des fraises ou du kiwi.

Profitez toute l’année de ces autres recettes de smoothies

Amateurs de smoothies et de boissons fouettées, consultez aussi ces recettes rafraîchissantes :