Huit recettes avec assaisonnement pour taco pour un repas d’inspiration mexicaine

Huit recettes avec assaisonnement pour taco pour un repas d’inspiration mexicaine

Vous pouvez savourer l’assaisonnement pour taco dans des tacos au bœuf, des poivrons farcis, une soupe aux tacos et bien d’autres recettes délicieuses

Il vous reste trop de mélange d’assaisonnement pour taco? Faites-nous confiance. Vous avez peut-être vu trop grand en achetant de l’assaisonnement pour taco en vue de votre plus récent mardi taco. Ou peut-être achetez-vous du mélange d’assaisonnement pour taco « au cas où », chaque fois que vous allez à l’épicerie, et vous ne savez plus où le mettre! 
 
Pour tout dire, en cuisine, on a rarement trop de mélange d’assaisonnement pour taco, notre mélange exclusif d’épices, de fines herbes, d’ail et d’oignon.
 
Quoi qu’il en soit, voici une belle occasion de préparer quelques délicieuses recettes inspirées des mets mexicains et d’autres grandes traditions culinaires. 
 

L’assaisonnement pour taco : votre raccourci vers une saveur d’inspiration mexicaine

Le choix est pratiquement infini. Vous pourriez par exemple en profiter pour essayer une nouvelle recette de soupe aux tacos ou de poivrons farcis. Ou pourquoi ne pas donner cette saveur vivifiante et si convoitée à des pommes de terre au four ou à des bâtonnets de poulet?
 
Un récent sondage a révélé que quatre consommateurs sur dix intègrent un mélange d’assaisonnement pour taco tout préparé dans leurs recettes de taco et que la moitié des consommateurs utilisent un mélange d’assaisonnement en sachet pour épicer leur viande à taco. Vous êtes en bonne compagnie!
 
On commence? Voici huit façons savoureuses et originales d’utiliser l’assaisonnement pour taco. 
 

L’assaisonnement pour taco : une saveur sensationnelle et universelle

 

taco-fy-fiesta-tacos

Fiesta de Tacos

Rien de plus simple et savoureux que cette recette de tacos. Une demi-livre de viande hachée grillée à la perfection donne 10 tacos, que vous garnirez idéalement de tomates, de laitue, de fromage, de guacamole et de crème sure. Vous aimeriez une salade de tacos pour changer? Il suffit de briser les coquilles à taco et de les parsemer de savoureuses garnitures.
 
Vos amis et votre famille raffoleront de cette recette de tacos, sous toutes ses formes, que ce soit en été lors d’une fête extérieure ou en hiver, devant une bonne partie de hockey.
 
 

taco-fy-twice-baked-taco-potatoes

Pommes de terre taco au four

Besoin d’un repas rapide à préparer pour un soir de semaine chargé? Vous devez absolument essayer notre version inédite des pommes de terre au four. Mettant en vedette le mélange d’assaisonnement pour taco, ce plat savoureux réunit de la saucisse italienne, des grains de maïs, des haricots noirs et du fromage râpé à l’intérieur de la pomme de terre, pour un copieux repas que vous n’oublierez pas de sitôt!

 

Des poivrons farcis à la soupe aux tacos 

taco-fy-mexican-stuffed-peppers

Poivrons farcis à la mexicaine

Pour colorer et rehausser votre prochain repas, ne cherchez pas plus loin que la recette de poivrons farcis Club House. Chaque poivron est rempli de bœuf haché, de riz, de salsa, de cheddar et d’oignons hachés. Préparez-les avec des poivrons verts ou rouges. Dans tous les cas, ces poivrons farcis au four vous raviront.

 

taco-fy-tenders

Bâtonnets de poulet façon taco cuits au four

Tout le monde adore les bâtonnets de poulet. Ceux-ci sont à saveur de taco et cuits au four, une recette idéale pour les enfants difficiles et les amateurs de saveurs du Sud-Ouest. Qui que soient vos convives, cette recette est facile à préparer, grâce au mélange d’assaisonnement pour taco, et ne requiert qu’une quinzaine de minutes de cuisson au four.

taco-fy-chili

Soupe aux tacos

Vous avez envie d’une soupe bien assaisonnée qui vous réchauffera par temps froid? Essayez cette recette de soupe aux tacos Club House, un véritable festin de viande hachée, de poivrons, de maïs et de haricots qui saura vous réconforter et calmer votre appétit. 
 
Et si ce n’est pas suffisant, passez au niveau supérieur en garnissant votre soupe d’avocat, de cheddar râpé, de coriandre, de quartiers de lime ou d’autres ingrédients savoureux qui évoquent les sommets de la cuisine mexicaine. Vous salivez déjà? Nous aussi! 
 
 

Autres recettes savoureuses à essayer avec l’assaisonnement pour taco

taco-fy-veggie-tacos

Vous souhaitez mettre à contribution un surplus de mélange d’assaisonnement pour taco? Voici quelques autres idées de mets savoureux à préparer avec l’assaisonnement pour taco, quelles que soient l’occasion ou vos préférences alimentaires : 

 

Découvrez-en plus sur la cuisine d’inspiration mexicaine