Modifier
Liste d’achats
    Modifier
    Liste d’achats

    Liste personnelle

      Liste d’achats

      Recette

      ShoppingList_RecipeName

      Voir la recette>>

      Ingrédients

        Liste d’achats
        Accéder au planificateur de repas

        Le Canada, c’est chez moi

        La campagne Le Canada, c’est chez moi et l’olympien médaillé Scott Moir ont invité les Canadiens de tout le pays à partager des photos de moments précieux, d’endroits spectaculaires, de leurs plats préférés et plus encore pour mettre en valeur la fierté nationale. Ces photos ont abouti en un énorme spectacle de lumières soulignant la diversité, les familles, le patrimoine, les paysages et les mets du Canada.

        137 ans

        Depuis 1883, Club House veille à créer des retombées positives dans la collectivité canadienne. La première marque d’épices, d’assaisonnements, aide-repas et d’extraits du pays mélange et embouteille ses produits à London, en Ontario. Avec nos 650 employés canadiens, nous sommes fiers de contribuer au développement durable pour les gens qui nous entourent, nos communautés et notre planète. Très fier partenaire de Banques alimentaires Canada, Club House et French's sommes très fiers d'être partenaires de Banques alimentaires Canada et d'avoir donné plus de 3,3 millions de dollars (l’équivalent de 10 millions de repas) à cet organisme depuis 2015! Nous détenons fièrement l’honneur d’être au 13e rang des entreprises les plus durables (la première dans l’industrie alimentaire), tout en continuant de lutter contre la faim dans nos collectivités.

        De la ferme à la bouteille

        Saviez-vous que la fabrication de votre ketchup préféré, de la ferme à la bouteille, se fait ici même, au Canada? En effet, le ketchup French’s est fait avec des tomates 100 % canadiennes cultivées localement. En plus d’offrir une saveur extraordinaire, ces tomates cultivées à la ferme nous permettent de nouer des relations à long terme avec des établissements agricoles canadiens et de créer des emplois en agriculture et emballage à Leamington et à Toronto. C’est un honneur d’avoir une incidence positive sur ces collectivités canadiennes tout en fabriquant le meilleur ketchup qui soit!

        L'entreprise familiale

        Billy Bee, un petit commerce familial fondé en 1958, est aujourd’hui la plus grande entreprise mellifère du Canada et travaille avec des apiculteurs de l’Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba. Billy Bee utilise du miel 100 % canadien (dans tous ses produits, à l’exception des produits biologiques) et soutient le Centre de recherche sur les abeilles à miel de l’Université de Guelph. Ce centre mène des recherches sur l’apiculture axées sur la santé des abeilles, pour faire en sorte que les populations d’abeilles puissent continuer de jouer un rôle essentiel dans notre écosystème. Pur et naturel à 100 %, Billy Bee ne contient ni agents de conservation ni additifs, que le meilleur miel canadien dans chaque bouteille!

        Créez des recettes, soutenez le Canada