Notre histoire

Des saveurs pour la cuisine canadienne.

 

Nous travaillons fort depuis plus d’un siècle à créer les meilleures saveurs pour vos aliments. Des stades de baseball aux arrière-cours, en passant par les repas des Fêtes, les produits French’s sont toujours présents.

 

Voyez tout le chemin que nous avons parcouru, et soyez des nôtres pour la suite. Le moment n’a jamais été aussi propice pour donner aux produits French’s la place qui leur revient à table.

A bottle of French's ketchup with a bowl ofac and cheese with ketchup on top

1904

George et Francis French, fils de R. T. French, présentent la moutarde Classic Yellow French’s au monde en la servant sur des hot-dogs à l’Exposition universelle de St. Louis, aux États-Unis.

1915

La moutarde French’s était à l’origine distribuée dans une bouteille de verre avec un bouchon dévissable.

1941

Entrée en marché de la sauce Worcestershire, pour assaisonner les viandes, les sauces et les ragoûts.

An old picture of French's products

1974

Arrivée du sachet à presser, une avancée qui rend la moutarde bien plus pratique à savourer sur le pouce.

1982

La moutarde brune épicée entre en scène et donne un vent de renouveau aux sandwichs, salades, hamburgers et hot-dogs.

1983

La moutarde de Dijon fait ses débuts en tant que condiment dans les comptoirs à charcuterie, les paniers à pique-nique, les cuisines, etc.

An old picture of French's products

1991

French’s passe de la bouteille en verre à la bouteille compressible. C’est plus facile que jamais de garnir les hot-dogs et les hamburgers, voire de s’en mettre directement dans la bouche.

1995

Les oignons frits French’s se joignent à la famille et se retrouvent depuis dans toutes les casseroles de haricots verts.

1998

La moutarde au miel, avec son goût sucré et acidulé, devient un incontournable pour les filets de poulet, les pizzas et pratiquement tout ce qui se mange.

Old picture of french's products

2002

Nouvelle forme de bouteille avec technologie de bouchon propre. Même bon goût, sans les dégâts.

2015

Les familles peuvent maintenant servir avec fierté le ketchup aux tomates French’s, préparé avec des tomates mûres et fraîches cultivées à Leamington, en Ontario, et embouteillé ici, au Canada, sans sirop de maïs à haute teneur en fructose ni OGM.

Recettes de notre cuisine à la vôtre