Petit pain d'avocat au petit déjeuner

Le toast à l'avocat est rapidement rehaussé d'œufs pochés et du mélange savoureux Club House. Un plat presque trop bon à manger, enfin presque.
10 min
temps de préparation
5 min
Temps de cuisson
207
Calories
8
Ingrédients

Ingrédients 4 Portions

  • Rôties tartinées à l’avocat :
  • 1 avocat , tranché finement
  • 1 lime , coupée en deux
  • 4 tranches épaisses de pain italien croûté
  • 1 c. à thé (15 milliliter) Club House Tasty Savoury Seasoning Blend (club house)
  • Œufs pochés :
  • 4 œufs
  • 1 c. à table (15 milliliter) de vinaigre blanc

Préparation

  • 1 Griller le pain au goût Presser la lime au-dessus des tranches d’avocat pour empêcher le brunissement. Disposer l’avocat sur la rôtie, en pressant doucement.
  • 2 Pour préparer les œufs pochés, verser 2 po (5 cm) d’eau dans le fond d’une grande casserole. Ajouter 1 c. à table (15 ml) de vinaigre. Porter à ébullition. Réduire le feu à moyen. Casser un œuf dans un petit plat. Remuer l’eau et faire glisser doucement l’œuf dans l’eau frémissante (des bulles devraient se former à la surface de l’eau). Répéter avec tous les œufs. Pocher les œufs de 3 à 5 minutes, ou jusqu’à ce que le blanc soit complètement pris et que le jaune commence à épaissir. Retirer délicatement les œufs avec une cuillère trouée. Égoutter sur du papier essuie-tout.
  • 3 Pour servir, déposer une tranche de rôti sur chaque assiette. Garnir d'un œuf poché et saupoudrer d'assaisonnement salé.

INFORMATION NUTRITIONNELLE

(par portion)

Recettes connexes

ÉVALUATIONS