plats principaux

Hot-dogs au chili de Coney Island

Vous pouvez maintenant manger des hot-dogs au chili comme ceux de Coney Island, peu importe où vous vivez! Combinez le mélange d’assaisonnement pour chili Club HouseMD avec du bœuf haché et de la sauce tomate pour créer une garniture au chili épaisse et sucrée. À servir sur des hot-dogs grillés ou des frites gaufrées pour un classique estival instantané.
5 min
temps de préparation
30 min
Temps de cuisson
383
Calories
8
Ingrédients

Ingrédients

Préparation

  • 1 Dans une grande casserole, mélanger le bœuf haché, la sauce tomate, la moutarde et le mélange d’assaisonnement. Porter à ébullition à feu moyen-élevé en remuant souvent avec un fouet, une spatule ou un pilon à pommes de terre, pour émietter la viande jusqu’à l’obtention de la texture désirée. Réduire le feu à doux. Couvrir et laisser mijoter de 5 à 10 minutes, ou jusqu’à ce que le bœuf ne soit plus rose. Retirer le couvercle et laisser mijoter 15 minutes ou jusqu’à ce que la sauce ait épaissi.
  • 2 Pendant ce temps, faire griller les saucisses selon les directives de l’emballage. Servir les saucisses dans les pains, et garnir de chili, d’oignons hachés et de plus de moutarde, si désiré.

INFORMATION NUTRITIONNELLE

(par portion)

Information nutritionnelle à venir.

Recettes connexes

ÉVALUATIONS