desserts

Fudge en forme de bonbons de maïs

Comment rendre les bonbons de maïs encore plus amusants? En les transformant en une friandise d’Halloween chocolatée! Pour ce faire, mélangez du chocolat blanc à cuisson haché et du lait concentré sucré. Lorsque le chocolat est fondu, ajoutez de l’extrait de vanille pur Club House. Divisez le mélange en trois parts et colorez chacune d’elles à l’aide de colorants alimentaires Club House pour obtenir de magnifiques bonbons de maïs colorés.
15 min
temps de préparation
176
Calories
5
Ingrédients

Ingrédients

Préparation

  • 1 Mélanger le chocolat et le lait concentré sucré dans un grand bol allant au micro-ondes. Chauffer au micro-ondes à puissance MAXIMALE pendant 2 à 3 minutes ou jusqu’à ce que le chocolat soit entièrement fondu, en remuant après chaque minute de cuisson. Remuer jusqu’à ce que le chocolat fonde complètement. Incorporer la vanille.
  • 2 Répartir le mélange uniformément dans trois bols. Ajouter 1/8 c. à thé (0,5 ml) de colorant jaune dans le premier bol. Ajouter 1/2 c. à thé (2 ml) de colorant jaune et 1/8 c. à thé (0,5 ml) de colorant rouge dans le deuxième bol. Ne pas colorer le mélange dans le troisième bol.
  • 3 Verser le mélange de fudge jaune dans un moule à pain de 9 x 5 po tapissé de papier d’aluminium. Verser ensuite le mélange orange, puis le mélange blanc.
  • 4 Réfrigérer 2 heures, ou jusqu’à ce que le mélange soit ferme. Tirer sur le papier d’aluminium pour sortir le fudge du moule, puis le déposer sur une planche à découper. Couper en petits triangles, puis servir. Conserver dans un contenant hermétique à la température ambiante.

INFORMATION NUTRITIONNELLE

(par portion)

Information nutritionnelle à venir.

Recettes connexes

ÉVALUATIONS