desserts

Boisson pétillante abracadabrante à l’orange

Jus d’ananas + extrait de noix de coco + rhum blanc et vin pétillant? C’est le punch idéal pour faire la fête. Pour l’Halloween, rehaussez-le de colorant alimentaire Club HouseMD pour lui donner une belle teinte citrouille. Refroidir, servir, savourer et recommencer.

 

5 min
temps de préparation
174
Calories
7
Ingrédients

Ingrédients

Préparation

  • 1 Mélanger le jus d’ananas, le rhum, l’extrait de noix de coco et les colorants alimentaires dans une tasse à mesurer. Réfrigérer jusqu’au moment de servir.
  • 2 Pour chaque cocktail, givrer le verre avec du sucre noir, si désiré. Verser 2 oz (60 ml) du mélange de jus d’ananas dans le verre. Ajouter 4 oz (125 ml) de vin pétillant
  • 3 Astuces culinaires : • Pour préparer la boisson dans un pichet, mélanger le jus d’ananas, le rhum, l’extrait de noix de coco et les colorants alimentaires dans un pichet de 2 pintes (2 l). Ajouter le vin pétillant juste avant de servir. • Pour une version sans alcool, omettre le rhum, augmenter la quantité de jus d’ananas à 1 1/2 tasse (375 ml) et remplacer le vin blanc pétillant par 1 bouteille (750 ml) de jus de raisin blanc pétillant.

INFORMATION NUTRITIONNELLE

(par portion)

Information nutritionnelle à venir.

ÉVALUATIONS