Voici HelloFlavour.ca, directement des experts de McCormick Canada!

15 novembre 2017 |

Voici HelloFlavour.ca, directement des experts de McCormick Canada!

McCormick Canada inaugure un nouveau site Web, qui souhaite inspirer les gens d’ici à amorcer chaque recette avec la saveur en tête.

LONDON, ONTARIO, le 14 novembre 2017 – Mis en ligne juste à temps pour les Fêtes, le NOUVEAU site Web de McCormick Canada, helloflavour.ca/fr-ca a pour objectif de donner un coup de pouce aux Canadiens qui cherchent plus que jamais l’inspiration qui élèvera leurs plats. Accessible depuis ce matin, le site met l’accent sur les recettes et astuces qui font la part belle aux saveurs et se veut une célébration en ligne du goût.

S’inspirant des habitudes de cuisine des gens, helloflavour.ca/fr-ca dispose de filtres interactifs qui permettent d’explorer le site en fonction de divers critères, comme les ingrédients, épices ou saveurs, par exemple salé ou sucré. Le site Web présente de nouvelles façons enivrantes d’incorporer encore plus de saveur dans l’alimentation et est hautement personnalisable, permettant la recherche par méthode de cuisson et ingrédients principaux.

Le site offre des conseils et des techniques provenant entre autres des experts culinaires de McCormick afin d’aider tout un chacun, de l’apprenti au chef, à raffiner son art.

« Avec helloflavour.ca/fr-ca, McCormick réinvente la façon dont les gens d’ici conçoivent et préparent les repas, a déclaré Cheryl Radisa, vice-présidente du marketing chez McCormick Canada. Nous avons la conviction qu’en mettant la saveur au cœur des recettes, nous pouvons aider nos familles à célébrer la joie des saveurs. »

Au Canada, McCormick est synonyme de fines herbes, d’épices et d’aromates. Son nouveau site, helloflavour.ca/fr-ca, conçu par MRM//McCann, propose une utilisation à la fois simple et riche, intégrant des fonctions de recherche par recette ou d’exploration de saveurs, en plus de volets informatifs sur les produits et des fonctions d’achats.

Rendez-vous sur helloflavour.ca/fr-ca et découvrez la joie des saveurs.

À propos de McCormick

McCormick & Company inc. (NYSE : MKC) est un leader mondial en matière de saveurs. Forte de ses ventes annuelles de 4,4 milliards de dollars, l’entreprise prépare, met en marché et distribue des épices, des mélanges d’assaisonnements, des condiments et d’autres produits savoureux à l’intention de toute l’industrie de l’alimentation (points de vente, producteurs et services alimentaires). Tous les jours, peu importe où vous êtes et ce que vous mangez, vous savourez probablement un mets aromatisé par McCormick McCormick éveille la passion des saveurs. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez à www.mccormickcorporation.com.

Pour obtenir plus de renseignements ou pour planifier une entrevue, veuillez communiquer avec :
Lindsey Coulter
647-390-4841
lcoulter@webershandwick.com

Modifier
    Modifier

Liste personnelle

Recette

ShoppingList_RecipeName

Voir la recette>>

Ingrédients

Liste d’achats