plats principaux

Poitrine de dindon à la mijoteuse

Assaisonnée de fines herbes et d’épices robustes, comme le thym, la sauge et le paprika, et cuite lentement à la mijoteuse, cette poitrine de dindon de l’Action de grâces est délicieusement juteuse et intensément savoureuse. (Et elle laisse le four libre pour tous vos plats d’accompagnement de l’Action de grâces!)

10 min
temps de préparation
8h
Temps de cuisson
331
Calories
8
Ingrédients

Ingrédients

Préparation

  • 1 Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Graisser légèrement et fariner un moule à pain de 9 x 5 po (23 x 13 cm). Dans un bol moyen, mélanger la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude, le sel et la cannelle. Réserver.
  • 2 Mélanger le lait de coco, le sucre et les œufs au batteur électrique à vitesse moyenne dans un grand bol, jusqu’à consistance homogène. Ajouter les bananes et battre à basse vitesse, jusqu’à consistance homogène. Incorporer la farine graduellement, jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Ajouter les noix, au goût. Verser dans le moule.
  • 3 Cuire au four de 55 à 60 minutes, ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir dans le moule 10 minutes. Démouler, déposer sur une grille et laisser refroidir complètement.

INFORMATION NUTRITIONNELLE

(par portion)

Information nutritionnelle à venir.

Recettes connexes

ÉVALUATIONS