hors doeuvre

Boulettes de viande BBQ faciles

Enduites de sauce BBQ poulet et côtes levées La GrilleMD, ces boulettes de viande cuites au four sont tendres et juteuses et débordent de saveurs sucrées et acidulées.
10 min
temps de préparation
45 min
Temps de cuisson
208
Calories
8
Ingrédients
8
Portions

Ingrédients

Préparation

  • 1 Préchauffer le four à 350 °F (176 °C). Dans un bol moyen, mélanger 1/4 tasse (60 ml) de sauce BBQ et tous les ingrédients jusqu’à l’obtention d’une consistance homogène. Façonner le mélange en boulettes de viande de 1 po (2,5 cm). Transférer dans un plat de cuisson de 13 x 9 po (33 x 23 cm).
  • 2 Cuire 30 minutes. Badigeonner les boulettes de viande du reste de la sauce BBQ. Cuire encore 10 à 15 minutes, ou jusqu’à ce que la viande soit bien cuite. Laisser reposer 5 minutes avant de servir. Servir avec de la sauce supplémentaire en guise de trempette.
  • 3 Conseils pour mijoteuse : Déposer les boulettes de viande non cuites dans une mijoteuse. Arroser de 1/2 tasse de sauce BBQ. Couvrir. Cuire à température ÉLEVÉE pendant 4 heures ou à température BASSE pendant 8 heures en prenant soin de remuer doucement à mi-cuisson. Servir avec de la sauce BBQ supplémentaire.

INFORMATION NUTRITIONNELLE

(par portion)

Recettes connexes

ÉVALUATIONS