plats principaux

Bombes de pain de viande

Les soirs de semaine occupés, les muffins au pain de viande sont la voie à suivre! Chargées des saveurs emblématiques du ketchup aux tomates French's®, de la sauce Worcestershire et de la moutarde jaune classique, les bombes de pain de viande ... Les soirs de semaine occupés, les muffins au pain de viande sont la voie à suivre! Chargées des saveurs emblématiques du ketchup aux tomates French's®, de la sauce Worcestershire et de la moutarde jaune classique, les bombes de pain de viande sont copieuses, amusantes et prêtes à être dévorées par toute la famille en moins d'une heure. Lire La Suite Lire Moins
15 min
temps de préparation
25 min
Temps de cuisson
6
Ingrédients

Ingrédients 6 Portions

Préparation

  • 1 PRÉCHAUFFER le four à 350 °F (180 °C). Graisser légèrement 8 moules à muffins.
  • 2 MÉLANGER le bœuf haché, les oignons, l’œuf, 1/2 tasse (125 ml) de ketchup, 2 c. à table (30 ml) de sauce Worcestershire et la moutarde.
  • 3 RÉPARTIR le mélange de bœuf uniformément dans les 8 moules à muffins; arrondir le dessus. Mélanger le reste du ketchup et de la sauce Worcestershire et badigeonner sur les pains de viande. Déposer les moules à muffins sur une plaque à pâtisserie et mettre au four.
  • 4 CUIRE au four 25 minutes ou jusqu’à cuisson parfaite. Laisser refroidir dans les moules 5 minutes avant de démouler.

INFORMATION NUTRITIONNELLE

(par portion)

Valeur nutritive bientôt disponible.

ÉVALUATIONS