plats principaux

Côtes de dos de porc à la cannelle et au chipotle

Ces côtes levées épicées sont assaisonnées de deux chilis - le piment chipotle et la poudre chili - puis adoucies par la cassonade et le sirop d’érable. Vous pouvez même les faire cuire au four la veille et les mettre sur ... Ces côtes levées épicées sont assaisonnées de deux chilis - le piment chipotle et la poudre chili - puis adoucies par la cassonade et le sirop d’érable. Vous pouvez même les faire cuire au four la veille et les mettre sur le gril juste avant le repas. Lire La Suite Lire Moins
10 min
temps de préparation
1h 10 min
Temps de cuisson
614
Calories
9
Ingrédients

Ingrédients 6 Portions

Préparation

  • 1 Préchauffer le four à 375 °F (190 °C). Mélanger la cassonade, la poudre chili, le piment chipotle, la cannelle, la poudre d’ail et le sel de mer dans un petit bol. Frotter les épices uniformément sur les côtes levées.
  • 2 Placer les côtes en une seule couche dans une rôtissoire recouverte de papier d’aluminium. Verser l’eau dans la rôtissoire. Couvrir de papier d’aluminium.
  • 3 Faire cuire au four 1 heure, jusqu’à ce que la viande commence à se détacher de l’os. Badigeonner les côtes de sirop d’érable.
  • 4 Faire griller au four ou au barbecue à feu moyen de 3 à 5 minutes par côté, ou jusqu’à ce que les côtes levées soient uniformément dorées.

INFORMATION NUTRITIONNELLE

(par portion)

Recettes connexes

ÉVALUATIONS