hors-doeuvre

Bretzels tendres faciles à l’assaisonnement plein goût pour bagel

Que ce soit pour servir le jour du match ou en guise de collation après l’école, on ne peut nier que les bretzels maison ont un petit quelque chose de spécial. Badigeonnés de mélange de tartinade crémeuse à la moutarde Y... Que ce soit pour servir le jour du match ou en guise de collation après l’école, on ne peut nier que les bretzels maison ont un petit quelque chose de spécial. Badigeonnés de mélange de tartinade crémeuse à la moutarde Yellow French’sMD et recouverts d’assaisonnement plein-goût pour bagel Club HouseMD avant d’être cuits au four, ils renferment un goût parfaitement savoureux et épicé parfait dans chaque bouchée.  Lire La Suite Lire Moins
10 min
temps de préparation
24 min
Temps de cuisson
106
Calories
5
Ingrédients

Ingrédients 12 (1-bretzel) Portions

Préparation

  • 1 Préchauffer le four à 350 °F (176 °C). Tapisser deux grandes plaques à pâtisserie de papier parchemin et vaporiser d’enduit à cuisson antiadhésif; réserver. Dans un petit bol, mélanger la tartinade crémeuse à la moutarde Yellow, l’eau et le bicarbonate de soude jusqu’à homogénéité (le mélange sera mousseux). Réserver.
  • 2 Placer la pâte à pain sur une surface de travail propre et sèche. Couper la pâte en deux sur le sens de la longueur, puis couper chaque moitié sur le sens de la longueur, en six morceaux. Rouler chaque morceau de pâte en « corde » de 20 po (50 cm) de longueur. Pour façonner les bretzels, plier les cordes en « U ». En tenant les deux extrémités de la corde, torsader les bouts deux fois, retourner les extrémités vers le bas, et joindre celles-ci au fond du « U » en les pressant.
  • 3 Placer les bretzels sur les plaques à pâtisserie, en les espaçant d’environ 2 po (5 cm). Badigeonner le dessus et les côtés des bretzels avec le mélange de moutarde. Saupoudrer uniformément d’assaisonnement plein-goût pour bagel.
  • 4 Cuire 10 minutes. Changer les plaques à pâtisserie de place, en mettant la plaque à pâtisserie de la grille du bas sur la grille supérieure et vice versa. Cuire de 12 à 14 minutes, ou jusqu’à ce que les bretzels soient dorés et bien cuits. Servir avec de la tartinade à la moutarde supplémentaire en guise de trempette.

    Astuces culinaires :
    •À préparer sans farine! Rouler la pâte sur une surface sans farine facilite le processus, puisque la pâte s’étire quand elle colle légèrement au comptoir, ce qui permet de rouler les cordes de 20 po (50 cm) un peu plus rapidement.
    •L’ajout de bicarbonate de soude au mélange de moutarde est l’élément clé de la préparation de bretzels. Le bicarbonate de soude décompose les protéines de la couche extérieure de la pâte à bretzel, ce qui crée la couleur brun foncé et la texture moelleuse caractéristiques de la croûte.
    •Façonner la pâte en torsades, en tresses ou même en bouchées pour vous amuser à changer la forme des bretzels classique.

INFORMATION NUTRITIONNELLE

(par portion)

Recettes connexes

ÉVALUATIONS