hors-doeuvre

Bretzel dogs momifiés au jalapeño

Parfaites pour l’Halloween, ces saucisses en brioche d’outre-tombe sont faites avec de la pâte à pizza et garnies de jalapeños croustillants. Oserez-vous y goûter?
15 min
temps de préparation
10 min
Temps de cuisson
340
Calories
5
Ingrédients

Ingrédients

Préparation

  • 1 Préchauffer le four à 400 °F (200 °C). Vaporiser une plaque à pâtisserie d’enduit antiadhésif.
  • 2 Porter à ébullition une grande casserole d’eau. Ajouter les saucisses et faire bouillir 3 minutes. Une fois les saucisses cuites, les laisser refroidir suffisamment pour être manipulées.
  • 3 Pendant la cuisson des saucisses, rouler la pâte à pizza et la couper en 12 bandes de 1/2 po (1,25 cm) de largeur. (Il pourrait rester de la pâte. Le cas échéant, faire des gressins en façonnant des bâtonnets torsadés et en les faisant cuire au four.) Étaler les jalapeños broyés au fond d’une assiette à tarte.
  • 4 À l’aide d’une louche, recueillir une tasse d’eau de cuisson encore bouillante et la verser dans un bol suffisamment grand pour contenir les saucisses. Ajouter le bicarbonate de soude et remuer jusqu’à dissolution.
  • 5 Enrouler une bande de pâte autour de chaque saucisse, en faisant un aller-retour. Laisser dépasser 1/2 po (1,25 cm) de pâte aux deux extrémités. Une fois les saucisses enrobées, les tremper prudemment dans le mélange d’eau en veillant à bien les immerger.
  • 6 Les rouler doucement dans les jalapeños broyés et les déposer sur une plaque à pâtisserie. Cuire pendant 10 minutes, ou jusqu’à ce que la pâte ait bruni sur le dessus, puis retirer du four. Servir avec de la sauce au cheddar et à la bière.

INFORMATION NUTRITIONNELLE

(par portion)

Information nutritionnelle à venir.

Recettes connexes

ÉVALUATIONS