boissons

Thé aux perles à la vanille avec lait de coco

Vous avez envie d’une boisson sans produits laitiers qui soit à la fois rafraîchissante, crémeuse et amusante? Ne cherchez pas plus loin, essayez le thé aux perles! Cette version du thé aux perles est faite de thé noir infus&eac... Vous avez envie d’une boisson sans produits laitiers qui soit à la fois rafraîchissante, crémeuse et amusante? Ne cherchez pas plus loin, essayez le thé aux perles! Cette version du thé aux perles est faite de thé noir infusé, de lait de coco Thai KitchenMD et de perles de tapioca... la gâterie parfaite pour les festivals d’été et pour tous les jours! Lire La Suite Lire Moins
10 min
temps de préparation
10 min
Temps de cuisson
453
Calories
6
Ingrédients

Ingrédients 3 Portions

Préparation

  • 1 Préparer les perles de tapioca selon les instructions de l’emballage. Rincer à l’eau froide et bien égoutter. Placer les perles dans un bol moyen. Ajouter 1 c. à table (15 ml) de miel, en remuant délicatement pour bien enrober. Répartir uniformément les perles dans trois grands verres à boisson. Mettre de côté.
  • 2 Fouetter le thé, le lait de coco, le miel restant et la vanille dans un grand pichet jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Répartir dans les verres préparés. Ajouter la glace. Arroser d’un peu de miel, au goût.

    Astuces culinaires :
    • Remplacer le thé noir par votre thé préféré.
    • Pour préparer un thé infusé plus fort, laisser infuser les sachets de thé plus longtemps ou ajouter un sachet de thé.
    • Le temps presse? Utiliser du thé non sucré en bouteille.

INFORMATION NUTRITIONNELLE

(par portion)

Recettes connexes

ÉVALUATIONS