boissons

Lait de poule à la crème de coco

Recréez un classique des Fêtes à n’importe quel moment de l’année, avec une touche de noix de coco! Dans cette recette, on mélange de la crème de coco Thai Kitchen avec de l’extrait de vanille pur Club House. Le r&ea... Recréez un classique des Fêtes à n’importe quel moment de l’année, avec une touche de noix de coco! Dans cette recette, on mélange de la crème de coco Thai Kitchen avec de l’extrait de vanille pur Club House. Le résultat est une boisson crémeuse, riche et juste assez sucrée.  Lire La Suite Lire Moins
5 min
temps de préparation
10 min
Temps de cuisson
279
Calories
6
Ingrédients

Ingrédients 12 Portions

Préparation

  • 1 BATTRE les jaunes d’œuf et le sucre dans une casserole moyenne à l’aide d’un fouet. Ajouter 1 boîte de crème de coco. Remuer constamment sur feu moyen jusqu’à ce que le mélange atteigne une température de 140 °F (60 °C) à 145 °F (63 °C), environ 10 minutes. (Le mélange doit commencer à épaissir et napper le dos d’une cuillère.) Retirer du feu.
  • 2 INCORPORER les 2 boîtes de crème de coco restantes ainsi que l’extrait. Tamiser dans un grand bol. Laisser refroidir complètement.
  • 3 INCORPORER jusqu’à 1/4 tasse (60 ml) de brandy ou de rhum, au goût. Servir dans des verres à boisson. Saupoudrer de muscade, au goût.

INFORMATION NUTRITIONNELLE

(par portion)

Recettes connexes

ÉVALUATIONS